Conditions Générales – Webtile
Dernière mise à jour : [07/04/2025]

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  1. Identité du vendeur
    Webtile
    Magerhillestraat 28, 8210 Zedelgem
    Numéro de TVA : BE0755.711.261
    E-mail : info@webtile.be
    Téléphone : 050 62 41 60

  2. Champ d'application
    Les présentes conditions générales s'appliquent à toute offre de Webtile et à tout contrat à distance conclu entre Webtile et le client.

  3. Offre et stock
    Tous les produits sur notre boutique en ligne sont en stock, sauf indication contraire.

Nous nous efforçons de maintenir une gestion des stocks à jour, mais dans des cas exceptionnels, un article peut ne pas être disponible. Dans ce cas, nous contacterons le client.

  1. Prix
    Tous les prix indiqués sont en euros, TVA incluse et frais de livraison exclus, sauf indication contraire.

Webtile se réserve le droit de modifier les prix à tout moment. Le prix en vigueur au moment de la commande est celui qui s'applique.

  1. Commande et paiement
    Les commandes ne sont traitées qu'après réception du paiement intégral.

Le paiement peut être effectué via les méthodes de paiement proposées sur la boutique en ligne.

Après paiement, le client recevra un e-mail de confirmation avec les détails de la commande.

  1. Livraison
    La livraison est effectuée à l'adresse indiquée, dans toute l'Europe.

Nous livrons uniquement au rez-de-chaussée, accessible avec un transpalette.

Le client doit veiller à ce que le lieu de livraison soit accessible.

Les délais de livraison sont indicatifs, mais nous visons une livraison dans les 3 à 7 jours ouvrables.

En cas de retard, le client sera informé dans les plus brefs délais.

  1. Droit de rétractation
    Étant donné qu'il s'agit de produits lourds et fragiles nécessitant un emballage et un transport spécifiques, le droit de rétractation ne s'applique pas comme pour les articles standards des boutiques en ligne.

Les clients peuvent retourner les produits uniquement après avoir consulté Webtile et à leurs frais, si les produits sont non ouverts et non endommagés.

  1. Dommages ou erreurs de livraison
    Le client doit vérifier la livraison immédiatement.

Tout dommage ou erreur doit être signalé par écrit dans les 24 heures suivant la livraison, avec des photos claires à l'appui.

En cas de dommage ou de mauvaise livraison, nous rechercherons ensemble une solution appropriée.

  1. Responsabilité
    Webtile n'est pas responsable des dommages indirects, pertes ou dommages consécutifs.

Notre responsabilité se limite à la valeur des biens livrés.

  1. Litiges et droit applicable
    Le droit belge s'applique à ce contrat.

Les litiges seront d'abord résolus par accord amiable. Si cela échoue, seuls les tribunaux du district judiciaire de Bruges seront compétents.